Voir le message (Blocage authentification L'identité Numérique La Poste)

Voir le sujet

Bonjour, Lorsque je me connecte et valide Mon Identité Numérique La Poste, le processus de signature est bloqué et le message suivant s'affiche : "Please log in again with another user account. The expected signer country for this request is FR." Je ne suis pas connecté en VPN, j'ai bien opté pour la langue FR... avez-vous une explication SVP ? Merci à vous Yann T.


yannt

Bonjour, Lorsque je me connecte et valide Mon Identité Numérique La Poste, le processus de signature est bloqué et le message suivant s'affiche : "Please log in again with another user account. The expected signer country for this request is FR." Je ne suis pas connecté en VPN, j'ai bien opté pour la langue FR... avez-vous une explication SVP ? Merci à vous Yann T.

#2 Administrateur

Bonjour,

Nous vous remercions d'utiliser la plateforme Lex Community.

Lorsque vous avez défini le signataire en tant que contact, avez-vous bien pris garde à mentionner sa nationalité correctement ?

Si tel est le cas alors nous vous invitons à nous communiquer les informations relatives à votre problème en contactant le support Lex Community à l'adresse support-at-lex.community en remplaçant -at- par @.

Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.

#3 yannt

Merci pour votre réponse : oui, j'ai bien sélectionné le pays "France" et la langue "French - français". Je contacte votre service support.

#4 dantis

En ouvrant les outils de développement du navigateur, on trouve que c'est "DE" qui est attendu. Il faut donc mettre ALLEMAGNE comme pays dans l'étape de signature.

#5 Administrateur

Bonjour,

En ce qui concerne l'utilisation de l'Identité Numérique La Poste avec Lex Community, les informations de référence ont été communiquées ici : https://lex.community/forum/sujets/51-signature-electronique-qualifiee-avec-lidentite-numerique-la-poste.

Il est important de noter que la fiche Contact de la personne signataire doit mentionner son pays de naissance.

Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.

#6 bellolivera

Bonjour, J'ai le même problème En effet je suis en Italie pour signer les documents INPI. J'avais France comme pay référencé dans ma connexion Belloli Vera, sans succès. J'ai changé Italie dans les détails du compte et rien... Je précise que j'ai une carte d'identité française mais née en Italie. commence procéder car j'ai besoin des documents signés avec urgence?

#7 Administrateur

Bonjour,

Comme il a été précisément indiqué ici vous devez renseigner le pays de naissance dans la fiche Contact.

Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.