Blocage authentification L'identité Numérique La Poste

#1 yannt

Bonjour, Lorsque je me connecte et valide Mon Identité Numérique La Poste, le processus de signature est bloqué et le message suivant s'affiche : "Please log in again with another user account. The expected signer country for this request is FR." Je ne suis pas connecté en VPN, j'ai bien opté pour la langue FR... avez-vous une explication SVP ? Merci à vous Yann T.

#2 Administrateur

Bonjour,

Nous vous remercions d'utiliser la plateforme Lex Community.

Lorsque vous avez défini le signataire en tant que contact, avez-vous bien pris garde à mentionner sa nationalité correctement ?

Si tel est le cas alors nous vous invitons à nous communiquer les informations relatives à votre problème en contactant le support Lex Community à l'adresse support-at-lex.community en remplaçant -at- par @.

Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.

#3 yannt

Merci pour votre réponse : oui, j'ai bien sélectionné le pays "France" et la langue "French - français". Je contacte votre service support.