lex community en anglais sous firefox (127.0.1) dernière version et en français sous Edge

#1 Bob

la langue est bien déclarée français sous firefox. si vous avez une idée pour diagnostiquer, je suis preneur cordialement

#2 Bob

je viens de trouver la solution. j'avais sous firefox comme langue français (france) fr-fr. j'ai rajouté français fr. et là ça marche. je suppose donc que pour passer en français lex teste fr et pas fr-fr. cordialement

#3 jpp

J'ai eu le meme soucis. Ma solution trouvée a été de laissé Fr tout seul (j'ai enlevé l'anglais en 2eme langue). Il me semble que ce problème est nouveau.

#4 Administrateur

Bonjour,

Tout d'abord nous sommes désolés pour notre réponse tardive.
Egalement nous vous remercions pour vos contributions vis-à-vis du problème soulevés.

La raison du FR plutôt que du fr_FR est tout simplement qu'en l'absence de fichers appropriés le navigateur bascule sur des fichiers en anglais par défaut. Du coup nous souhaitions éviter que des configurations de type fr_BE, par exemple, basculent sur une version en anglais.

Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.

#5 Bob

ne serait il pas possible pour basculer en français de tester les différentes variantes connues de FR : fr ou fr-fr ou fr-be ou fr la variante canadienne. la liste me semble limitée par contre les navigateurs eux sont parfois plus fin et distinguent réellement différentes variantes de français (en tout cas c'est ce que fait firefox qui n'a pas de FR générique mais des FR-pays)