Je me reponds à moi-même : je n'avais pas vu votre réponse sur le même sujet faite il y a qq jours donc ok c'est clair merci
Bonjour Avant tout je saisis l'occasion pour vous féliciter pour votre remarquable plateforme, aussi bien dans son principe (démocratiser l'accès à la signature électronique), que dans ses fonctionnalités qui sont nombreuses, et dans son environnement pédagogique avec vos explications très claires et détaillées qui sont rassurantes pour un novice comme moi. Concrètement, je me sers de votre plateforme pour la signature de baux locatifs entre particuliers. J'en viens à l'objet du message : depuis le 9 sept, je n'arrive plus à faire signer des documents, ni à moi-même ni à mes locataires, car juste avant la dernière étape de validation de la signature (après avoir été renvoyé sur votre plateforme suite à l'authentification via France Connect) on reste bloqué sur une page blanche dont l'adresse commence par https://sgs-em-prod01.sunnystamp.com A ce stade, on devrait normalement voir apparaitre le bouton à cliquer pour validation définitive de la signature Je ne sais pas si le problème est chez moi (mais ça marchait très bien pour moi avant) ou sur votre plateforme. Pouvez-vous me donner des clés pour résolution du problème ? Merci d'avance !
Bonjour Avant tout je saisis l'occasion pour vous féliciter pour votre remarquable plateforme, aussi bien dans son principe (démocratiser l'accès à la signature électronique), que dans ses fonctionnalités qui sont nombreuses, et dans son environnement pédagogique avec vos explications très claires et détaillées qui sont rassurantes pour un novice comme moi. Concrètement, je me sers de votre plateforme pour la signature de baux locatifs entre particuliers. J'en viens à l'objet du message : depuis le 9 sept, je n'arrive plus à faire signer des documents, ni à moi-même ni à mes locataires, car juste avant la dernière étape de validation de la signature (après avoir été renvoyé sur votre plateforme suite à l'authentification via France Connect) on reste bloqué sur une page blanche dont l'adresse commence par https://sgs-em-prod01.sunnystamp.com A ce stade, on devrait normalement voir apparaitre le bouton à cliquer pour validation définitive de la signature Je ne sais pas si le problème est chez moi (mais ça marchait très bien pour moi avant) ou sur votre plateforme. Pouvez-vous me donner des clés pour résolution du problème ? Merci d'avance !
Je me reponds à moi-même : je n'avais pas vu votre réponse sur le même sujet faite il y a qq jours donc ok c'est clair merci
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes très heureux d'apprendre que la plateforme vous est utile.
Effectivement le problème avec FranceConnect n'est toujours pas résolu mais nous avons bon espoir que nos équipes techniques conjointement à celles de FranceConnect arrivent à identifier la cause réelle du problème et à le résoudre en début de semaine prochaine.
Actuellement, ce que nous pouvons vous indiquer c'est que la cause du problème est liée à un mécanisme de sécurité. En effet, il est possible de faire fonctionner la page de signature à l'aide d'un navigateur non sécurisé tel que "basilisk" (https://www.basilisk-browser.org/). Mais cette solution n'est pas vraiment à préconiser, surtout si vous n'êtes pas vous-même le signataire...
Egalement nous pouvons vous conseiller d'utiliser l'option de signature n°5 qui nécessite pour signer de disposer au préalable de l'Identité Numérique La Poste et qui est également gratuite (mais qui nécessite de s'enregistrer via Internet ou en bureau de poste au préalable). Avec cette option vous obtenez une signature qualifiée qui bénéficie du plus haut niveau de sécurité au plan juridique.
Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.
Bonjour, je rencontre ce même problème ( on reste bloqué sur une page blanche dont l'adresse commence par https://sgs-em-prod01.sunnystamp.com) aujourd'hui 19 février 2024; Je ne peux finaliser la signature électronique qualifiée pour un document INPI. Que faire ? Merci de votre réponse
Bonjour,
Nous avons vérifié à l'instant et nous ne constatons pas de problème particulier sur la plateforme.
Pourriez-vous SVP formuler votre demande en précisant votre contexte : adresse de courriel et type de signature demandé (n°1 à n°5) en nous écrivant à l'adresse support-at-lex.community et en remplaçant -at- par le symble @ ?
Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.