Voir le message (Changement de nom civil vers nom d'usage)

Voir le sujet

Bonjour, J'ai créé mon compte avant de comprendre comment tout cela fonctionne... J'aurais besoin de changer le nom de mon compte. Actuellement j'ai renseigné mon nom d'état civil mais j'ai besoin de faire des signatures électroniques à partir de mon nom d'usage, validé à la sacem et à l'inpi. J'ai vu que c'est légalement possible si le certificat est au nom civil, il est possible d'utiliser le nom d'usage en visible. Comment changer mon profil pour ce cas d'usage ? Merci d'avance de votre aide.

trp (Dernière mise à jour )

Bonjour, J'ai créé mon compte avant de comprendre comment tout cela fonctionne... J'aurais besoin de changer le nom de mon compte. Actuellement j'ai renseigné mon nom d'état civil mais j'ai besoin de faire des signatures électroniques à partir de mon nom d'usage, validé à la sacem et à l'inpi. J'ai vu que c'est légalement possible si le certificat est au nom civil, il est possible d'utiliser le nom d'usage en visible. Comment changer mon profil pour ce cas d'usage ? Merci d'avance de votre aide.

#2 Administrateur

Bonjour,

Pour modifier les informations de votre compte, vous devez vous rendre, une fois connecté, sur cette page : https://auth.sunnystamp.com/auth/realms/LC-WM-PROD/account/#/personal-info.

Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.

#3 trp

Merci de votre réponse très rapide !!!

#4 Administrateur

De rien, mais en fait après réflexion, le changement de vos informations utilisateurs n'étaient pas nécessaire.

En effet, avec Lex Community, vous VOUS faites signer par l'intermédiaire d'un contact.

Il vous suffit donc d'indiquer les informations de contact adéquates et d'effectuer une signature électronique avancée, pour que le nom du signataire reflète bien les informations requises.

Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.