Pas de signature

#1 vigonne

Bonjour, pas de signature ni de date sur les document PDF suite statut terminé et reçu mail "un destinataire vient de signer". En allant sur mon compte parapheur, je clique sur détail du parapheur, mais le document est sans signature ni date. J'ai télécharger le dossier preuve de signature, mais là non plus rien qui me dit que c'est bien signé. j'ai regarder le certificat de preuve (provisoire), il y a bien le nom de la personne qui à signé les documents PDF. Comment récupérer mes documents avec la signature et date inscrit dessus. J'ai fait un essai parapheur pour moi même ceci fonctionne.

#2 Administrateur

Bonjour,

Avez-vous bien créé une signature visible sur le document ? Dans le cas contraire vous avez peut être chargé le document avant de définir votre étape de signature ? Pour plus d'explications n'hésitez pas à consulter nos vidéos d'apprentissage à l'adresse https://www.lex.community/tutoriels.

Si vous pensez avoir rencontré un dysfonctionnement n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support-at-lex.community en remplaçant -at- par @ dans l'adresse.

Bien cordialement, 
L'équipe Lex Community.

#3 vigonne

En effet j'ai peut être envoyé le document avant de faire l'étape de signature, j'ai réussi à reproduire le phénomène, malgré le champ marqué sur le PDF "Champ manquant" avant de terminé le parapheur, que je n'avais pas vu. Merci pour votre réponse