signature qualifiée avec identité numérique la poste impossible

#1 Raphael DEMETTRE

Bonjour Ce matin, une fois l'identité confirmée sur l'application identité numérique la poste, la signature n'est pas enregistrée dans le document et demande de nouveau de signer. Cela fonctionnait parfaitement bien hier.

#2 Administrateur

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre signalement de ce dysfonctionnement.
Après les vérifications d'usage nous constatons effectivement un problème avec l'authentification via l'Identité Numérique La Poste.

Apparemment le problème vient de la Poste, ce que nous avons pu établir en tentant d'utiliser l'Identité Numérique La Poste pour nous connecter via FranceConnect+.

Nous obtenons le message "Erreur Y020026" qui apparemment est représentatif d'un problème lié au fournisseur d'identité.

A ce stade nous allons poursuivre nos investigations et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons plus d'informations.

Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.

#3 Administrateur

Bonjour,

Nous vous informons que l'Identité Numérique La Poste est à nouveau opérationnelle.

Nous vous invitons à effectuer une nouvelle tentative.

Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.