Dessiner une signature

#1 HEUDIARD

Bonjour, La fonctionnalité "dessiner une signature" ne fonctionne pas. Il est juste possible d'importer une image. Comment dois-je procéder pour régler le problème? Par avance, je vous remercie

#2 Administrateur

Bonjour,

Après vérification, il ne semble pas y avoir de problème particulier autour de cette fonctionnalité.

Nous vous encourageons à visualiser ce tutoriel afin de vous assurer d'avoir compris le fonctionnement de base de la solution Lex Community.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support-at-lex.community (en remplaçant -at- par le symbole @) si vous souhaitez avoir plus d'informations.

Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.

#3 HEUDIARD

J'ai regardé le tutoriel mais cela ne répond pas à ma difficulté. J'ai fait 3 tests en tant que signataire et la fonctionnalité dessiner une signature est inactive. Je viens de vous adresser un mail en ce sens.

#4 Administrateur

Bonjour,

Comme il vous a été indiqué par courriel, et aux fins d'explications vis-à-vis des autres participants au forum, il s'avère que le problème rencontré n'était pas sur Lex Community.

Nous espérons que vous avez pu prendre contact avec le support Lex Persona disponible à l'adresse https://support.lex-persona.com afin de trouver une solution à votre problème.

Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.