Voir le message (pb avec la poste identité numérique [résolu])

Voir le sujet

Bonjour, Il semblerait que ça valide plus la signature lorsqu'on a confirmé le code pin dans l'application identité numerique la poste. J'ai testé la poste identité numérique -> france connect -> impot.gouv, ca marche....

jpp (Dernière mise à jour )

Bonjour, Il semblerait que ça valide plus la signature lorsqu'on a confirmé le code pin dans l'application identité numerique la poste. J'ai testé la poste identité numérique -> france connect -> impot.gouv, ca marche....

#2 Administrateur

Bonjour,

Effectivement nous avons pu reproduire le problème de notre côté.
Nous étudions ce problème, qui intervient après une mise à jour récente de Lex Community, et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

En vous priant de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Lex Community.

#3 ATy

Bonjour, J'ai constaté la même chose. Avez-vous une idée du délai de remise en service ?

#4 Administrateur

Bonjour,
Nous faisons au plus vite. Toutes nos équipes sont mobilisées pour régler ce problème au plus vite.
Nous ne manquerons pas de vous informer dans ce fil de discussion, dès lors que la correction sera effectuée.
En vous priant de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Lex Community.

#5 jpp

Merci pour votre réponse rapide. Par ailleurs, est il prévu une intégration de France identité en tant que signature qualifiée aussi? Cela permettrai un backup et plus de choix dans la manière de s'identifier.

#6 Administrateur

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que le problème de dysfonctionnement avec la signature qualifiée mise en oeuvre avec l'Identité Numérique La Poste a été corrigé en début de soirée. Celle-ci est donc à nouveau opérationnelle.

Concernant la suggestion de mettre en place la signature qualifiée avec France Identité, c'est une excellente idée et nous avons commencé à étudier sa mise en oeuvre. Nous ne manquerons de vous tenir informé de sa disponibilité.

En vous priant une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Lex Community.

#7 jpp

Bonsoir, je viens de retester et celà marche a nouveau. Merci beaucoup pour la correction qui a été rapide! Cordialement