Voir le message (Signature image mal cadrée)

Voir le sujet

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de l'image que je choisied'insérer dans le champs de signature. Celle-ci se positionne dans un cadre plus grand, hors du champs de signature. J'ai cherché à diminuer la taille du fichier jpeg, qui est à 21k...mais cela ne change rien. Pouvez vous m'aider svp ?


Emilie (Dernière mise à jour )

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de l'image que je choisied'insérer dans le champs de signature. Celle-ci se positionne dans un cadre plus grand, hors du champs de signature. J'ai cherché à diminuer la taille du fichier jpeg, qui est à 21k...mais cela ne change rien. Pouvez vous m'aider svp ?

#2 Administrateur

Bonjour,,

Ce problème est lié au niveau de zoom de votre navigateur. Vous devez dézoomer (essayez par exemple 75 %), et insérer votre image à ce niveau. Une prochaine version de la plate-forme devrait permettre de mieux gérer la variété des tailles et des résolutions des images insérées.

Bien cordialement, 

L'équipe Lex Community.

#3 Emilie

mmmhhh non. Dé-zoomer ne change pas le cadrage de l'image que j'insère. J'ai juste un affichage du champs de signature plus petit.

#4 Emilie

Vous n'avez pas une autre solution ?

#5 Emilie

En fait ça ne marche pas sur Safari. Ca a marché sur firefox.

#6 Administrateur

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour positif.

Bien cordialement, 

L'équipe Lex Community.